Conseil

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Donnons lui de l'envergure !
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ANALYSE, CONTEXTE & CONCURRENCE

analyse-communicationUn outil de communication efficace se base sur une stratégie solide. Cette dernière est établie sur une analyse pertinente du contexte passé, présent et futur. L’analyse des acteurs en présence permet d’identifier ses forces, ses faiblesses et d’anticiper des menaces qui pèsent sur son marché. Comprendre globalement ce qui les différencie de vous… du point de vue du client.

Fort de ces informations vous serez en mesure de choisir des stratégies adaptées. SYNERGICOM se propose de vous accompagner dans cette étape essentielle.

STRATÉGIE & RECOMMANDATIONS

Synergicom développe une méthodologie propre à identifier les attentes du marché, à construire une image qui vous ressemble, à adopter un discours pertinent pour s’adresser à la cible et enfin à définir les outils de communication les plus performants pour atteindre l’objectif.

RECHERCHE DE NOM DE MARQUE, DE SOCIÉTÉ

recherche-de-nomLe nom d’une société, d’une marque ou d’un produit détermine l’accueil qui lui sera réservé sur son marché. Facilement mémorisable, il devra asseoir sa crédibilité. Votre nom est le coeur de votre identité, votre ADN.
Chez Synergicom, on met tout en oeuvre pour que votre nouvelle marque ait du sens. Car donner du sens, c’est permettre de créer du lien et de l’attachement à votre marque !

ACCROCHE, SLOGAN & BASE-LINE

Une accroche puissante est un hameçon, l’appât peut être contenu dans le ton ou dans la promesse.
Susciter l’intérêt, inviter à lire un corps de texte, générer un sentiment ou une interrogation, telles sont les objectifs premiers d’une accroche.

ARGUMENTAIRE

argumentaire-communicationAdopter un ton, un esprit de marque, c’est assurer une cohérence entre l’accroche et le corps du texte. Ces petites lignes trop souvent négligées sont pourtant essentielles. Elles entrent dans le détail de la proposition et légitimisent la globalité de la démarche commerciale.

CONSEIL ET STRATÉGIE WEB

  • Faire preuve d’empathie et comprendre vos besoins.
  • Apporter des solutions digitales en intégrant la dimension globale de votre communication.
  • Vous aidez à vous démarquer, à innover, à performer.
  • Penser les solutions innovantes et efficaces

LE JUSTE GRAPHISME

graphisme-communicationSYNERGICOM assure la traduction graphique de votre stratégie et de votre positionnement. Outil puissant, outil incontournable, mais outil seulement, le graphisme ne prend jamais le pas sur le produit. Il est étudié pour le servir et lui donner vie.
Tout support de communication nécessite une valorisation de son contenu. Cette valorisation passe par un panel de solutions graphiques propres à faire passer le ou les messages souhaités et à définir un univers identifiable, mémorisable, lié à l’image de l’annonceur.

WEBDESIGN ET ERGONOMIE

  • Réflexion sur l’organisation des contenus et la hiérarchie de l’information
  • Réflexion sur la présentation des contenus et leur mise en avant
  • Réflexion artistique et créative– Création des templates

MISE EN OEUVRE ET SUIVI

suivi-de-communicationChaque outil de communication possède ses atouts et ses contraintes. La mise en place d’une stratégie de communication globale vise à sélectionner les meilleurs supports et à exploiter la synergie que ces outils peuvent générer entres eux.
Synergicom assure le suivi de votre projet de l’analyse à la réalisation de vos outils de communication afin d’asseoir votre notoriété et de faire de vous un acteur incontournable de votre secteur.